Clan DMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DMX

Le forum du Clan DMX-Dota sur Warcraft III
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marcelino (comme le dessin animé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcelino




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

Marcelino  (comme le dessin animé) Empty
MessageSujet: Marcelino (comme le dessin animé)   Marcelino  (comme le dessin animé) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:58

-Mon compte b.net: Marcelino
-Mon age: 20 ans
-Mes experiences en team DotA: aucune (à part les rt ^^)
-Je joue depuis la version: oula, je ne sais plus :s
-Je suis motivé pour postuler parce que: Le jeu d'équipe est très important dans Dota. Quand on connait les joueurs avec qui on joue, c'est plus facile et sa apporte une autre dimension . Les Dotas entre Teams sont d'un autre niveau et j'ai envie d'y participer !
-Ce que je peux apporter au clan: un membre en plus, actif sur Bnet, sur les forums...
-Ce que j'attend du clan: des games avec les gars du clan et contre d'autres clans.
-Héro préféré: aucun, donc le plus souvent je joue -arem. Cependant j'aime souvent jouer fun, donc avec techies ...
-Expérience avec les DMX: 2 matchs, 2 victoires. Le premier avec Zombie et l'autre avec Ursa.

En espérant pouvoir faire d'autres games avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
xpierrex
Admin
xpierrex


Messages : 263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Marcelino  (comme le dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: Marcelino (comme le dessin animé)   Marcelino  (comme le dessin animé) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:05

Bah écoute si tu veux rentrer chez les DMXs , il te faut :
-Un casque avec un micro qui marche
-Teamspeak
-Un moral d'acier pour resister a l'humoure de merde de certain membre du clan (nan je cite persone Very Happy)
-Être actif sur le fofo et IG
-NE PAS LEAVE !!!!
-NE PAS FLAMMER
-Resister a la terrible épreuve de test avec moi !!! Niak niark ^^

Bref quand t'a 5 minute /W DMX-ReNacK
Revenir en haut Aller en bas
Marcelino




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

Marcelino  (comme le dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: Marcelino (comme le dessin animé)   Marcelino  (comme le dessin animé) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:10

- Pour le casque, sa peut s'arranger Smile
- Pour l'humour de merde, je compte bien participer ! J'ai reçu une solide formation de blagues à 2F.

- Par contre pour l'épreuve de test ... euh .... bah on verra bien ! Tant que c'est pas de montrer tous les raccourcis qui arpentent la jungle, je suis prêt à relever le défi !




Juste une ptite question: vous avez une section stratégie sur la partie du forum accessible aux membres du clan ? Si c'est le cas, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
xpierrex
Admin
xpierrex


Messages : 263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Marcelino  (comme le dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: Marcelino (comme le dessin animé)   Marcelino  (comme le dessin animé) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:29

On a un topic sur les techs tkt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcelino  (comme le dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: Marcelino (comme le dessin animé)   Marcelino  (comme le dessin animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcelino (comme le dessin animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DMX :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser