Clan DMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DMX

Le forum du Clan DMX-Dota sur Warcraft III
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Nosfel chasse le flood ?

Aller en bas 
+2
Shin_kaneda
Epsilon
6 participants
AuteurMessage
Epsilon
Accolyte
Accolyte



Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2008

Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Nosfel chasse le flood ?   Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:35

Combien faut-il de membres d'un forum pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.

- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Shin_kaneda




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nosfel chasse le flood ?   Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:43

Oui mais si l ampoule n'est pas griller pas besoin de la changer donc pas besoin de divaguer la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel
Dead Lord
Dead Lord
Nosfel


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nosfel chasse le flood ?   Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:52

nan mais shin c'est simple. suffit que qqn met qqch qui correspond pas à la section dans son post, un autre boulet va lui repondre à ce sujet et c'est parti pour un flood totalement hors sujet dans une section ou ça n'a pas lieu d'être voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inityfr
Tankoo
Accolyte
Accolyte
Tankoo


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2008

Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nosfel chasse le flood ?   Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:21

alor 3 chose :

1) quan du di a quelqun de pa flood tu flood

2) les ampoule electrik sa rox du poulet

3) GG Google xD
Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Lolcq3
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel
Dead Lord
Dead Lord
Nosfel


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nosfel chasse le flood ?   Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:41

1) je suis admin du fofo donc au besoàin je supprime les postx, y compris les miens, le truk c'est que j'ai pas que ça à faire donc des fois je fais le ménage mais faut pas abuser non plus je suis pas une bonne

2) je suis le chef du clan donc j'ai peut-être autre chose à psenser que suveiller vos dérives floodesques

3) j'ai jamais interdit le flood, plusieurs sections et posts sont faits pour ça et je vous invite à vous y déchainer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inityfr
xpierrex
Admin
xpierrex


Messages : 263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nosfel chasse le flood ?   Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:13

Notre flood n'est pas préméditer ! On vois une ouvertur dans un pote alors on répond en dérivant un petit tel une conversation ... Le flood c'est la comuniquation ... Apres si on fait un pote d'est qu'on veut un rep a truc un peu en décaler on va faire un sujet par post et on va se faire enguler "Stop flood les section" On va donc faire un post par sujet et par section ===> "stop flood le forum", on va donc faire un post par sujet, par section , par forum, et plus personne viendra pasque on s'y fait chier ....


Raisonement extrémiste Razz

apres c'est chian de nétoyer tout les post mais bon pk on en lesserai pas certain qui sont pas trop califiquatif de flood et qui aporte des précision et des ouvertur ?


Exemple a 2 balles : Mon sujet avec le lien pour le pro de pach 21.1.82 ... Il est passer ou ? pasque j'ai encor des potes qui ont des prob et mon post a disparus ... bref a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel
Dead Lord
Dead Lord
Nosfel


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nosfel chasse le flood ?   Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:34

pour te répondre je vais me répéter... YAS DES ENDROITS POUR FLOOOOOD!!! donc si vous voulez parler de tout et de rien et de nawak go là bas.
Et puis ton post... bah ya rien à méditer, c'était un tel foutoir que fallait nettoyer et moi je croyai que c'était un pb qui était réglé et ici c'est le forum des DMX pas de tes potes donc bon je suis pas là pour leur faire plaisir non plus dsl^^ si un DMx need ces infos je serai ravi de l'aider mais je vais pas me sentir gené de l'avoir supprimé si c'est des potes à toi seulement qui need. Apres si tu me le demande je te trouve les infos mais je vois vraiment pas le pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inityfr
xpierrex
Admin
xpierrex


Messages : 263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nosfel chasse le flood ?   Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:47

Bha il aurai pu servir pour d'autre ... ou pour un DMX qui réinstale wc3 et qui a un prob de patch ... En plus ça faisai de la pub pour si jms y'a des mec qui avait des prob de patch il tombai sur notre fofo ... pour une fois que je faisai un post utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel
Dead Lord
Dead Lord
Nosfel


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nosfel chasse le flood ?   Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:19

g fait une raz sur mon ordi, g fe la mise à jour depuis b.net et tout a marché nikel alors ke la 1ere fois apres la mise a jour g du utiliser l'astuce. Donc voilà pour ceux qui réinstallent ça devrait pas poser de pb. BREF os'en fout, le trip est formulé ainsi: si je vous demande de ne pas flood vous ne floodez pas. point. je vais pas batailler avec vous non stop quoi stop gamineries. Je dis pas que personne peut rien dire mais si je trouve qu'un post doit être exempté de flood alors il doit l'être. C'est le cas des posts de recrutement et JE L'AI DEJA DIT EN PLUS alors voilà. La polémique est close. merci à Epsilon pour son post qui m'a tout de même fait marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inityfr
DMX-DiZiX
Wyrm
Wyrm
DMX-DiZiX


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33

Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nosfel chasse le flood ?   Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:39

flood en derivant vite fait du sujet ok mais quan c pour flood en le fesant exprer . . .
Stop abusé c tout ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nosfel chasse le flood ?   Pourquoi Nosfel chasse le flood ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Nosfel chasse le flood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosfel's Fan Art
» Nosfel in da mix!
» Probleme help nosfel .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DMX :: Partie Externe :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser