Clan DMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DMX

Le forum du Clan DMX-Dota sur Warcraft III
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FaceOut (il paraît que mon titre de post est pas assez long, donc bon ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FaceOut




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

FaceOut (il paraît que mon titre de post est pas assez long, donc bon ...) Empty
MessageSujet: FaceOut (il paraît que mon titre de post est pas assez long, donc bon ...)   FaceOut (il paraît que mon titre de post est pas assez long, donc bon ...) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:11

Salut la compagnie !

On va commencer par les formalités

-Mon compte b.net: FaceOut
-Mon age: 17ans
-Mes experiences en team DotA: Aucune, un bref passage dans un clan FgR, mais il a duré 3 semaines, et il a été dissous. Heureusement, vu les plots qu'il y avait dedans ... Donc on va dire rien.
-Je joue depuis la version (ou au pire depuis cb de temps vous jouez à DotA): Depuis 2 ans environ, la version 6.36 si je me souviens bien (celle ou c'est un screen avec Slardar en image de chargement, c'est loin tout ça ...)
-Je suis motivé pour postuler parce que:
1) J'en ai marre des pubs
2) Je pense qu'un vrai clan c'est une dimension complètement différente de DotA que celle que je connais, et que c'en est une beaucoup mieux.
3) J'ai envie de jouer en teamplay, j'en ai marre des teams de 5 où c'est chacun pour sa peau.
4) Parce que ?
-Ce que je peux apporter au clan:
1) Mon skill avec les héros qui se joue solo, c'est les seuls marrants à jouer en pub ...
2) Un humour de merde
3) Un joueur motivé qui veut vraiment s'investir et apprendre à jouer du mieux possible.
-Ce que j'attends du clan: Une bonne ambiance, de bons joueurs, des conseils, et pourquoi pas des matchs de temps en temps ?
-Autres (tout ce que vous souhaitez partager et qui ne rentre pas dans les autres catégories): Deux trois précisions qui me semblent utiles :
1) J'ai teamspeak, un casque, mais je suis muet de naissance (promis c'est pas un fake pour cacher une voix de 12ans), donc comptez pas sur moi pour parler autrement que par écrit.
2) J'aime le sport (je fais de l'aviron), j'aime les mangas, les romans de fantasy, les filles et l'alcool (pas trop souvent quand même, l'alcool j'entends), je ne fume pas.



Voilà à peu près pour les grandes lignes, la suite si affinités.

Apparemment le post suivant c'est go /w DMX-DiZiX ou DMX-DieuP, donc je fais ça demain (je go dodo là, pas assez dormi hier ... 3h de sommeil c'est un peu juste).



Bonne soirée, et à bientôt j'espère (si mon niveau le permet) !
Revenir en haut Aller en bas
purple-
Ghoule
Ghoule
purple-


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

FaceOut (il paraît que mon titre de post est pas assez long, donc bon ...) Empty
MessageSujet: Re: FaceOut (il paraît que mon titre de post est pas assez long, donc bon ...)   FaceOut (il paraît que mon titre de post est pas assez long, donc bon ...) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:51

bon ba si tu es motivé passe sur le canal "clan dmx" sur bnet ce soir vers hummm 19h car a 21h on cw
Revenir en haut Aller en bas
 
FaceOut (il paraît que mon titre de post est pas assez long, donc bon ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DMX :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser