Clan DMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DMX

Le forum du Clan DMX-Dota sur Warcraft III
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 b.net: exeral0

Aller en bas 
+2
DMX-Grudge
exeral
6 participants
AuteurMessage
exeral




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:50

-Mon compte b.net: exeral0 (ouais j'ai eu des pb ac les autres comptes donc recréé sui là )
-Mon age: 20
-Mes experiances en team DotA: ben la votre si ça marche ^^ sinon rien (experiEnces)
-Je joue depuis la version: ben je vois pas le temps passer devant dota Smile , je dirais 1 an ou plus
-Je suis motivé pour postuler parce que: ben ça fait longtemps que je joue mais sans clan donc jouer dans un clan c'est encore mieux
-Ce que je peux apporter au clan: euuh, des monsterkills, des godlikes ^^ de l'humour quand j'en ai, dla bonne ambiance, et tout et tout
-Ce que j'attend du clan: Une bonne ambiance

J'ai joué hier avec 3 DMX, j'avais Pudge, et il pourront retenir que j'étais peut etre dans les derniers de la map
Razz mais c'est parceque je m'entraine a pudge en ce moment pour bien hooké avec les combot rot + diss. voilà voilà

sinon en allpick j'aime bien play Leoric (c mon best celui là) sinon zeus, lina, riki, nortrom, keeper of the light, sniper, clinkz, naix et les autres en random

voilààà
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMX-Grudge
Fiend Crypte
Fiend Crypte
DMX-Grudge


Messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Eu

b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: Re: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:05

Bah écoute je fesait parti des 3 DMX avec qui tu jouais hier, je me souvien de toi ^^

Donc tu sera testé soit par moi, soit par renak. Comme ce week end je ne serai pas trop present et que renak l'est, tu sera testé par renak. Smile
Revenir en haut Aller en bas
exeral




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: Re: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:13

bon raté pour ce week end mais je suis dispo presque tt les jours tte façon. vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
DMX-Grudge
Fiend Crypte
Fiend Crypte
DMX-Grudge


Messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Eu

b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: Re: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:03

Moi je suis en vacance mardi midi, alors soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartsake
Fiend Crypte
Fiend Crypte
Bartsake


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: Re: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:36

hahaha moi je suis en vacances depuis une semaine >>> dota jusqu'a 4h du mat avec hhydrox depuis dimanche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xpierrex
Admin
xpierrex


Messages : 263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: Re: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:59

Bha ta qu'a me /w sur B.net et j'm'ocupe du test Very Happy /w DMX-ReNacK Very Happy. J'espere que tu peux host parce que sinan on va galérer mais on se débrouillera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMX-Or
Fiend Crypte
Fiend Crypte
DMX-Or


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: Re: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:53

alors les blagues cé bien la bonne humeur aussi...mais quel sont tes horaires de connexion en général? En moyenne tu joue combien d'heure par semaine à Dota?

Nous ce que l'on attends de toi c'est de la bonne humeur d'abord, un bon niveau de jeu aussi, et une participation active à la vie de l'alliance:

- Suivre la vie du forum...car l'essentiel des décisions sont prises sur le forum.
- Etre connécté un minimum de temps sur b.net! Si tu joue un jeu par mois laisse tomber...

Voilà si tu pouvais préciser un peu tes dispos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
exeral




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: Re: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:29

pour le test: point de probleme, je peux hoster sur lc

sinon horaire de connexion ben c'est aléatoire mais disons que c'est une plage horaire 11h00 - 03h00 ( à 3h00 la partie commençée ne s'arrete pas hein Smile )

en moyenne je me fais 5 (ou 6 ?) parties par jour, et dispo pendant la semaine en général, sauf si au boulot me tombe inopinément sur le bout du nez ^^ , euh pas ce week-end sinon :
Revenir en haut Aller en bas
exeral




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: Re: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:39

bon bah sur 3 ou 4 game , aucune n'a pu se finir car ya tjr une personne qu'a du partir ^^
donc ben a refaire plus tard peut etre
Revenir en haut Aller en bas
DMX-Grudge
Fiend Crypte
Fiend Crypte
DMX-Grudge


Messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Eu

b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: Re: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:27

Ouai vraiment désoler mec, tout le monde a eu des problemes IRL au meme moment, tu as etait maudit lol

A remettre ce test tres prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel
Dead Lord
Dead Lord
Nosfel


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: Re: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:45

svp stop flood mes topic de recrut. exeral se mettera d'ac avec les recruteurs tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inityfr
Contenu sponsorisé





b.net: exeral0 Empty
MessageSujet: Re: b.net: exeral0   b.net: exeral0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
b.net: exeral0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DMX :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser