Clan DMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DMX

Le forum du Clan DMX-Dota sur Warcraft III
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Georges Abitbol

Aller en bas 
+7
DMX-Lelith_dm
DMX-Mr-Burns
DMX-O0mph
Nosfel
DMX-DiZiX
HaStA
xpierrex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epsilon
Accolyte
Accolyte



Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2008

Georges Abitbol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Abitbol   Georges Abitbol - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:49

alors welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartsake
Fiend Crypte
Fiend Crypte
Bartsake


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

Georges Abitbol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Abitbol   Georges Abitbol - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:58

Georges Abitbol a écrit:
- Je suis allé chez Twi pour jouer avec malda ou real play boy pour les intimes Smile So j'ai quitté twi quand il a go oXz
- Nub j'ai joué avec tout le monde : phoenix, oro , dust , mara , angel , courge, godgoblin, arentar, vodoo, ...... tout le monde vu que je les adores Smile

Oui j'ai vu qu'il avez rejoint le 3eme meilleur clan de france, ca va l'ameliorer de jouer avec des joueurs comme Margeta, Yogurt et xplo Wink.

Sinon pour les Nub bah moi j'ai fait un cw contre eux et y avait a peu pres cette team la je crois, Et je joue de tps en tps avec godgoblin.

Bon bah je sent que tu vas apporter pas mal de choses a cette team, notamment le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Abitbol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DMX :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser