Clan DMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DMX

Le forum du Clan DMX-Dota sur Warcraft III
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture inscription ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartsake
Fiend Crypte
Fiend Crypte
Bartsake


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

Ouverture inscription ligue Empty
MessageSujet: Ouverture inscription ligue   Ouverture inscription ligue Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:54

Je ne sais pas si nosfel s'en rapelle, mais je lui avez promis de le prevenir pour l'ouverture de la saison ARGH, ce qui est fait.
Donc voila vous pouvez, soit me demander de vous inscrire (vu que sa requiert un compte sur le forum et que c long Smile), ou vous faites le truc tout long Smile.

A vous de choisir.

le forum pour s'incrire : http://www.dota.fr/forum/viewforum.php?f=28&sid=8ad7e48af0ff2bd2bde45b99c17f15d3
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel
Dead Lord
Dead Lord
Nosfel


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Ouverture inscription ligue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture inscription ligue   Ouverture inscription ligue Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:18

MERCI bart, c tres simpa de ta part j`apprecie. Sinon bah mes poulets on va etre en argh alors aiguisez vos souris et faites briller vos ecrans LCD, DMX in da place XD

Edit: apres observation... RENACK GO T`INSCRIRE SUR ARGH, on va pas faire la eague sans toi tout de meme... le pass est mentionne dans la partie interne, le pass pour join la team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inityfr
xpierrex
Admin
xpierrex


Messages : 263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Ouverture inscription ligue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture inscription ligue   Ouverture inscription ligue Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:26

T_T désole ordi en mousse ... vous risquer de vous passer de mon noobisme pour cette league
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture inscription ligue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture inscription ligue   Ouverture inscription ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture inscription ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DMX :: Partie Externe :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser