Clan DMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DMX

Le forum du Clan DMX-Dota sur Warcraft III
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aplouf recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aplouf
Invité




aplouf recrutement Empty
MessageSujet: aplouf recrutement   aplouf recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:47

-Mon compte b.net:aplouf
-Mon age:23
-Mes experiances en team DotA:aucune mais experience entre amis en lan oui
-Je joue depuis la version: sa va faire 9 mois ke je joue no stop a dota enfin depuis que j ai arreter wow
-Je suis motivé pour postuler parce que: On ma parler que du bien de votre team , quel etait structurer et former de bon joeur
-Ce que je peux apporter au clan: je pe vous apporter de la bonne humeur et de mon skill en dota
-Ce que j'attend du clan: j attend pouvoir participer a des match ainsi qu a des tournois et ainsi pouvoir former une sacrer team de barrer
Revenir en haut Aller en bas
DMX-O0mph
Wyrm
Wyrm
DMX-O0mph


Messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

aplouf recrutement Empty
MessageSujet: Re: aplouf recrutement   aplouf recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:04

Salut .
euh qui t'en a dit du bien? C'est vrai il y a une très bonne humeur entre membre et ambiance mais il n'y a plus e team pour le moment elle est en "reformation" (elle était créé? xD).Question formation le but d'un clan c'est de s'entraide donc tout le monde progresse on se file des astuce ect.
Voila sinon ta présentation est correcte donc je vois pas pourquoi il y aurait de problème. Wisp dmx-renack pour te faire testé voir dmx-dizix ou moi même (pourquoi pas) pour faire une première série de test Very Happy
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
xpierrex
Admin
xpierrex


Messages : 263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

aplouf recrutement Empty
MessageSujet: Re: aplouf recrutement   aplouf recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:40

Omph qui veut me prendre ma place Very Happy (joke). Bref apres une premiere game pas tres concluante on vera demain si ça va mieu =). Continue a play avec nous, un jour tu viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aplouf recrutement Empty
MessageSujet: Re: aplouf recrutement   aplouf recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aplouf recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement Eivissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DMX :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser