Clan DMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DMX

Le forum du Clan DMX-Dota sur Warcraft III
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MACCFLY en parmis vous !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maccfly




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

MACCFLY en parmis vous !!!!! Empty
MessageSujet: MACCFLY en parmis vous !!!!!   MACCFLY en parmis vous !!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:54

Hello la compagnie ! Alors les meks ca boom ? Very Happy

Simpathique votre forum, (Nosfel t'as du talent !)

Alors j'me presente je suis Julie, alias Maccfly, et j'aime me pavanner sur dota ! L'aire y est frais et le soleil doux...
On a fait un dota ya pas tres longtemps et je crois que mon first kill a seduit les DMX ^^
Je n'ai pas la pretention de dire que je suis une pro, mais je suis une ... pro...
Certain sont aussi rapide que des ascenseurs en panne, moi je vous laisse deviner...
Je suis tres genereuse, j'aime partager mes poulets seulement si vous etes gentils ! D'ailleurs le poulet c'est bon, grillé avec des frites hum... Very Happy

Desolé je m'evade un peu, j'ai une de ces faim ^^

Alors mes atouts : je ne pourrais pas les enumerer, j'en ai trop... vous me comprenez... mais si je suis recrutez je vous laisserais les decouvrir... hihihihi !
Alors mes defaults : je suis peu etre un peu trop belle... parleuse, mais ca fait parti de moi j'aime taquiner, rigoler, papoter, jacasser, roulerbouler

D'ailleurs j'ai un truc a vous demander ? DMX ca veut dire quoi ?? hum..

Autre chose. Que les choses soit strictement et efficacement et durement CLAIR ! Dites vous bien que c'est pas parce que vous avez a faire a une fille, que je suis plus nul que vous les meks Very Happy Je suis aussi futer ruser maline silencieuse dejanter puissante QUE VOUS ! ! ! hihihihi (si ce n'est plus...)

Et puis c'est toujours bon d'avoir une presence feminine dans l'equipe, c'est important pour l'equilibre moral d'un homme... C'est prouvé statistiquement... ^^

Bon, jvais pas m'attarder plus lontps, j'espere vous avoir seduite autant que vous m'avez seduite...
Bisous les zigotos !! ! hihihi

OUPS J'oubliais les formularités...
Mon compte b.net: Maccfly
-Mon age:17
-Mes experiances en team DotA: j'ai acheté le jeu et l'add des sa sortie ^^ autant dire que je suis une accro de warcraft, le 2 et le 3, le 1 j'aime pas je preferais dune
-Je joue depuis la version: depuis sa sortie en magazin
-Je suis motivé pour postuler parce que: je suis belle
-Ce que je peux apporter au clan: de la fiminité, jvais tous vous maquiller les meks !Very Happy
-Ce que j'attend du clan: j'attend que vous me recruté hihihihi
-Autres (tout ce que vous souhaitez partager et qui ne rentre pas dans les autres catégories) j'aime le poulet Very Happy

MACCFLY en parmis vous !!!!! Ca28c34b4ba4b740182db1e74579c


Dernière édition par Maccfly le Mar 7 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel
Dead Lord
Dead Lord
Nosfel


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

MACCFLY en parmis vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACCFLY en parmis vous !!!!!   MACCFLY en parmis vous !!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

bon... mercredi soir 20h je suis crevé et je vois du flood apres mon message de stop flood. J'ai tout viré et je veux plus aucun message de la part de personnes autres quoi moi et les chamys + Maccfly.

Oomph tu me la refait jte ban forum pour 48h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inityfr
DMX-DiZiX
Wyrm
Wyrm
DMX-DiZiX


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33

MACCFLY en parmis vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACCFLY en parmis vous !!!!!   MACCFLY en parmis vous !!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:08

bon ben je refait mon post u_u

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~Bonsoir~~~~~~~~

Si tu pouvé Edit ton post pour metre plus de precision car la c le brouillar ;x

ex : experience : ''g acheter le jeux a sa sortie'' . tu comprendra que sa na rien a voir ^^

En esperant te revoir Ig .

~~~~~~Mes Salutations~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACCFLY en parmis vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACCFLY en parmis vous !!!!!   MACCFLY en parmis vous !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACCFLY en parmis vous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DMX :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser