Clan DMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DMX

Le forum du Clan DMX-Dota sur Warcraft III
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant de poster (bis) EXEMPLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nosfel
Dead Lord
Dead Lord
Nosfel


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Avant de poster (bis) EXEMPLE Empty
MessageSujet: Avant de poster (bis) EXEMPLE   Avant de poster (bis) EXEMPLE Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:37

Voilà pour simplifier la vie à vous comme à nous je poste ici un patron de demande de recrutement que vous avez qu'à copier/coller et remplir

AVANT TOUT: en titre de votre post mettez simplement votre pseudo; on se doute bien que vous postez pour le recrutement donc pas besoin de mettre les truks comme "demande de recrutement" en titre. Donc en gros:

titre: Votre pseudo(compte b.net)

contenu à remplir:

-Mon compte b.net:
-Mon age:
-Mes experiances en team DotA:
-Je joue depuis la version: (ou au pire depuis cb de temps vous jouez à DotA)
-Je suis motivé pour postuler parce que:
-Ce que je peux apporter au clan:
-Ce que j'attend du clan:
-Autres (tout ce que vous souhaitez partager et qui ne rentre pas dans les autres catégories)

EXEMPLE:

-Mon compte b.net: DMX-Nosfel
-Mon age: 19 ans
-Mes experiances en team DotA: aucune avant les DMX
-Je joue depuis la version: 6.18
-Je suis motivé pour postuler parce que: j'aime me faire défoncer en DotA, et c'est encore mieu en équipe ! XD
-Ce que je peux apporter au clan: ma joie, ma bonne humeur, mes conaissances en droit constitutionnel et en droit civil, 2 pommes et 10 bananes
-Ce que j'attend du clan: des games de fou en 5v5 avec que des gens du clan mouahahaha
-Autres: une petite pensée pour notre maitre à penser, le feu Kurt Cobain dont je vénère et admire l'oeuvre^^

AVANT DE POSTER VOTRE DEMANDE: lisez la charte du clan ci dessous, y adherer est OBLIGATOIRE!


Dernière édition par Nosfel le Mar 21 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inityfr
Nosfel
Dead Lord
Dead Lord
Nosfel


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Avant de poster (bis) EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster (bis) EXEMPLE   Avant de poster (bis) EXEMPLE Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:27

1] Les DMX forment un clan, pas une democratie. Chaque membre doit respecter et écouter le leader, quel qu`il soit ainsi que les shamans.

2] L`ambiance est primordiale. Les insultes et tout message à caractere injurieux, gratuit sont prohibés. Si un problème existe le lead et les shamans sont l à pour le régler. Le flame en partie publique et en clan war est prohibé, ET NE SERA JAMAIS TOLERE.

3] Rejoindre les dmx veut dire jouer avec les dmx. Ce qui se traduit par une priorité du clan par rapport à vos activités "gaming". En effet personne ne vous empêche de jouer à autre chose que dota ou avec d'autres personnes. Cependant le clan demande de l'implication de la part de ses membres cequi veut dire que si vous rejoignez le clan, durant vos dispos pour jouer, les dota en clan (avec des gens du clan) sont prioritaires. (ex: il est inacceptable de voir un membre aller en game pub alors que le clan va faire une cw/fw et qu'il lui manque un joueur.)

4] Une partie commencée = une partie terminée. Si vous leavez avant la fin ça veut dire que 1) 4 ff en face = autorisé ; 2) raison inconnue = non autorisé. Si vous leavez avant la fin sans 4 ff en face vous devez justifier votre leave sur le forum dans la partie "bar privé"(ou sur TS ). Si vous ne le faites pas ou si votre raison n`est pas recevable (ex: "il a di ke g t kon sal kon toi mm omfg tg lol !!" <= Kevin): 2 situations, 1- vous etes new (moin de 2 semaines dans le clan) dans ce cas vous etes kick du clan; 2- vous etes pas new (+ de 2 semaines) vous avez donc droit a 2 leaves non expliqués, au 3e vous etes AUSSI kick du clan (ceci s'applique aux games avec membres du clan uniquement)

5] La presence sur le forum est OBLIATOIRE pour TOUS les membres du clan. C`est ici que s`organise la vie du clan et son fonctionnement au quotidien.

6] La presence sur TeamSpeak est OBLIGATOIRE pour tous les membres du clan. Si vous n`avez pas de micro ce n`est pas catastrophique, installez TS et vous pourrez au moin entendre les information de ceux qui ont un micro. Avoir un micro n`est pas obligatoire mais VIVEMENT conseillé, c`est un outil extrêmement utile et il vous servira certainement pour autre chose que dota.

7] Écouter les autres membres est TRÈS important. Lorsqu`on vous fait une critique CONSTRUCTIVE (les critiques du genre "T`ES TRO NAZE SALE NOOB JTE PWN!" se rattachent au flame/injures et sont donc prohibées) écoutez la, cela vous permettra de progresser et d`améliorer votre jeu et donc y compri celui de toute l`équipe. Les anciens et les meilleurs joueurs sont invités a partager leur expérience avec les nouveaux et/ou moins bons, le tout dans le calme le respect et la bonne humeur.

8] Un minimum d`activité des membres est nécessaire a la vie du clan. Toute absence, NON SIGNALEE sur le forum et de plus de 10 jours, sera sanctionnee d`un kick du clan (un petit message sur le fofo pour prévenir que vous etes en vac n`est pas trop demander je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inityfr
 
Avant de poster (bis) EXEMPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DMX :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser