Clan DMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DMX

Le forum du Clan DMX-Dota sur Warcraft III
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bnet : Vincent_Vegas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent_Vegas




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Bnet : Vincent_Vegas Empty
MessageSujet: Bnet : Vincent_Vegas   Bnet : Vincent_Vegas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:23

-Mon compte b.net: Vincent_Vegas
-Mon age: 23
-Mes experiances en team DotA: j'étais chez les PGM y'a plus d'un ans et demi.
-Je joue depuis la version: Euhhh ca fait trop lgt je sais plus a qu'elle version j'ai débuté
-Je suis motivé pour postuler parce que: Hier j'ai participer a une game test , j'ai pas dis que je cherchais une team et y'a pas eu de suite mais en réaliter j'en rcherche une.
-Ce que je peux apporter au clan: Un joueur de plus qui ce débrouille Suspect plein de champignons et des esclaves a bas prix Suspect
-Ce que j'attend du clan: Jouer a plusieur mare des partie en solo
-Autres : La waaaagh détruira tout sur son passage !! alien
Revenir en haut Aller en bas
DMX-O0mph
Wyrm
Wyrm
DMX-O0mph


Messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Bnet : Vincent_Vegas Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Vincent_Vegas   Bnet : Vincent_Vegas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:41

tu etait quel hero hier?? sa nous aidera car la en tout cas pour moi xD me rappelle pas de qui tu etait :p. a moin que sa soit la game de recrut apres que je sois partit :p dans ce cas faudra attendre le passage d'un des gars d'hier. si ce soir tu joue go clan dmx et wisp moi on retestera Very Happy.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
xpierrex
Admin
xpierrex


Messages : 263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Bnet : Vincent_Vegas Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Vincent_Vegas   Bnet : Vincent_Vegas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:45

Bha ça dépend, sont comment tes esclaves ? humm ... heu, bon ok jocolor
Bha étant recruteur, d'jà faut que j'te test, et après faut voir si t'es bien motiver.
Les impératifs de la team :
-Passer sur le fofo minimum 1 fois par jour
-Avoir un ordi qui marche ( bon je dit ça mais j'ai pas vraiment le top Very Happy)
-Être autre chose qu'un noob (savoir ce que "recipe" veut dire Very Happy), nan je lol faut un peu plus que ça ^^
-Être actif Ingame (2h par jour ?), ok si tu fait moin c'est pas grave ^^ mais 2h c'est parfait ^^
-Être zen (éviter de casser les couilles a tout le monde et de geuller sur TS parce qu'on die), ça après normalement chez les gens mature on a pas de probleme Razz
-Avoir TS et un Micro(qui marche évidament) ça par contre c'est vraiment obligatoire
-Avoir plein de belle esclave pour mon plaizir personnelle (MOUHAHAHAHAHAHA).
Bon ok le dernier point on l'oublie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMX-O0mph
Wyrm
Wyrm
DMX-O0mph


Messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Bnet : Vincent_Vegas Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Vincent_Vegas   Bnet : Vincent_Vegas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56

Sérieux t'est sévère avec lui lol.Je suis pour qu'on le prenne en période d'essai: il et sympa, pas prise de tête, il se débrouille bien, il a ts et un micro, quoi demandé de plus?!!?! Ha si un truc: est-tu actif? si oui combien de temps et quand (en générale).
bonne soirée a+ j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_Vegas




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Bnet : Vincent_Vegas Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Vincent_Vegas   Bnet : Vincent_Vegas Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:43

je peut jouer en moyenne 3heures par jours donc ca va les 2heures sont possible. Et c'est surtout en fin de journées voir même en soiré , les heures de boulot en journée sont pas trés stable a vrai dire et je taff aussi le week end.

Ps : Pour les esclaves j'ai de toutes les sortes , je te conseil les thaïlandais qui reste le mieu niveau qualité/prix
lol
Revenir en haut Aller en bas
xpierrex
Admin
xpierrex


Messages : 263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Bnet : Vincent_Vegas Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Vincent_Vegas   Bnet : Vincent_Vegas Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:42

Lol omph ^^, je suis pas sévère ^^ (c'est pas mon genre). Je met juste au point notre nouvelle méthode de recrutment ^^. Bref le seul truc qui a changer c'est que on need vraiment de l'actif sur le fofo. Et lesser du temps avant de recrut nous permet de bien voir la M O T I V A T I O N Wink. Bref comme la dis Omph sympas, se débrouille, pas de prise de tête, as TS (même si parle pas beaucoup xD). Donc a mon avis d'ici une semaine t'es dans le clan ^^ continu juste a passer sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bnet : Vincent_Vegas Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Vincent_Vegas   Bnet : Vincent_Vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bnet : Vincent_Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bnet : Lordchied
» Bnet : Alloces
» Bnet : epsil0n
» Bnet : Virgil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DMX :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser