Clan DMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan DMX

Le forum du Clan DMX-Dota sur Warcraft III
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bnet : Alloces

Aller en bas 
+3
xpierrex
OliverR
Alloces
7 participants
AuteurMessage
Alloces
Accolyte
Accolyte
Alloces


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2008

Bnet : Alloces Empty
MessageSujet: Bnet : Alloces   Bnet : Alloces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:27

Mes salutations aux DMX.


Je postule pour être dans votre Clan donc je vais remplir le contenu qu'il faut :

- Mon Compte B.net : Alloces
- Mon âge : 13 ans
- Mes expériences en Team DotA : J'étais chez les TTF ( TonTons Flingueurs ) avec qui j'ai participé à mon 1er Tournoi ENADC season 2
( Nous avions perdu au 2ième Tour contre les Every. )
- Je joue depuis la version : J'ai commencé DotA à la version 6.49b et cela fait 1 ans et demi que je joue à DotA
- Je suis motivé pour postuler parce que : J'aime bien joué en Team et avec d'autres joueurs français pour partager de bons moments avec eux. Je n'aime pas trop les prises de tête et ça doit être de même pour certains d'autres Wink . Je veux aussi évoluer mon niveau à DotA avec d'autres joueurs qui, s'en doute sont meilleurs que moi.
- Ce que je peux apporter au Clan : Un joueur sympa. Je connais pas mal de choses sur les Strats et sur les Lineup. ( Cela peut aider en CW ou autre ) .
- Ce que j'attend du Clan : Des joueurs sympa, pas de prises de tête Wink et passez un bon moment avec le Clan Smile
- Autres : Mes héros préférés sont les babysit, certains carry , les roamers , les gankers.
Babysit : Jakiro , Lich
Carry : Viper
Roamers : Veno , Pudge
Gankers : QoP , Tinker , Nevermore Smile
Je possède le logiciel Teamspeak ( TS ) et un jolie Micro ( ainsi qu'un mentale d'acier )
Je pratique : Du Tennis , Tennis de table , Volley , Badminton ect ...
- Mes disponibilités : Le soir , le week-end et les vacances sauf quand je pars en vacances bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
OliverR
Ghoule
Ghoule
OliverR


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Paris 20

Bnet : Alloces Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Alloces   Bnet : Alloces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:48

Whoaaa Je le veux lui !!! Go chan clan DMX, a Renack de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
xpierrex
Admin
xpierrex


Messages : 263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Bnet : Alloces Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Alloces   Bnet : Alloces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:04

J'avoue c'est pa mal comme CV ^^. Ca fait trop sérieux pour moi Very Happy. Bon bha quand tu veux tu me /W DMX-ReNacK et on vera bien Wink enfin si s'que t'a dit et juste y devrai pas avoir trop de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indus
Admin
Indus


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Bnet : Alloces Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Alloces   Bnet : Alloces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:28

Le test ne sera qu'une formalité. J'espère à bientôt dans nos rangs :P
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel
Dead Lord
Dead Lord
Nosfel


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Besançon (25)

Bnet : Alloces Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Alloces   Bnet : Alloces Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:46

par experiance je me mefie des 14 ans ou moin mais ton CV est coo t tu m`a l`air fort simpatique alors go test^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inityfr
Bartsake
Fiend Crypte
Fiend Crypte
Bartsake


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

Bnet : Alloces Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Alloces   Bnet : Alloces Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:37

Nosfel a écrit:
par experiance je me mefie des 14 ans ou moin mais ton CV est coo t tu m`a l`air fort simpatique alors go test^^

Bon ok je revien en arriere dans les topics, mais tu dit bien que tu te mefie des moins de 14ans?
Ma question est simple : Pourquoi? (c'est pas un reproche, je veux juste comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
purple-
Ghoule
Ghoule
purple-


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Bnet : Alloces Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Alloces   Bnet : Alloces Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:53

immonde la signature Sad mais pour ce qui est de alloces je tien juste a dire que renack a fait un bon recrutement voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bnet : Alloces Empty
MessageSujet: Re: Bnet : Alloces   Bnet : Alloces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bnet : Alloces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bnet : Lordchied
» Bnet : Vincent_Vegas
» Bnet : epsil0n
» Bnet : Virgil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan DMX :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser